Gouvernance et rapport d’activité

Hôpital Sourire est une association contrôlée tous les ans par un expert-comptable et un commissaire aux comptes. Son rapport d’activité et son bilan financier sont publiés en toute transparence.

Le Conseil d’administration

Il est chargé de définir les axes d’actions et de développement de l’association et d’en assurer la bonne gestion financière. Le Conseil d’administration est composé par les représentants des membres fondateurs statutaires d’Hôpital Sourire :

• Jean-François LEFEBVRE, Directeur Général du CHU de Toulouse,
  • Christophe BOSSON, Directeur Général de la Banque Populaire Occitane

Le Bureau

Il est composé par des représentants désignés par les membres statutaires de l’association. Le Bureau est investi de tout pouvoir lui permettant d’assurer la gestion courante de l’association.

Les membres du Bureau Fonction
Hélène MALLER Présidente
Marie-Claude SUDRE Vice-présidente
Professeur Emmanuel MAS Vice-président
Corine LACOSTE Secrétaire Général
Christiane VAYSSIERES Secrétaire Général adjoint
Nicole LIOT Trésorière
Josiane ROUQUET Trésorière adjointe
Christian GALY Trésorier adjoint
Hélène MALLER Responsable antenne Hôpital Sourire Cahors
Jean-Michel REGIS Responsable antenne Hôpital Sourire Castres

Rapport d’activité

Hôpital Sourire est une association contrôlée annuellement qui publie tous les ans son bilan financier et son rapport d'activité en toute transparence.