29 janvier 2023 : Concert Gospel Walk & Yoann FreeJay au profit d'Hôpital Sourire à Toulouse

Le Lions Club Toulouse Jacobins organise le dimanche 29 janvier 2023 à 15h, un concert gospel dansant au Sing Sing à Toulouse.

Concert dansant organisé par Le Lions club Jacobins au profit d’Hôpital Sourire.

La chanteuse DEEDEE DANIEL, demi-finaliste de la France a un incroyable talent, avec sa chorale Gospel Walk et le chanteur Yoann FreeJay, gagnant de The Voice 2, donneront un concert au Sing Sing, à Toulouse, le dimanche 29 janvier à 15h.

Ce concert dansant est organisé par Le Lions club Jacobins et l'intégralité des bénéfices de l'événement seront reversés à l'association Hôpital Sourire.

Réservez vos billets en ligne : Gospel Walk & Yoann Freget (weezevent.com)

Publié le lun 12/12/2022 - 08:51

Evènement