Participez à la grande Tombola du sourire au profit des enfants et des aînés à l’hôpital.

La grande Tombola annuelle organisée par Hôpital Sourire aura lieu du 02 novembre au 10 décembre 2022.

24 magnifiques lots à gagner à la grande Tombola annuelle organisée par Hôpital Sourire

Vous pouvez acheter des billets (2€), dans les Agences de la Banque Populaire Occitane et aux caisses des Centres E. Leclerc de Roques, Rouffiac, Blagnac, St Orens et St Lys. Au total 24 magnifiques lots à gagner (bons d’achat, cartes cadeau, louis d’or, repas chez Michel Sarran…). Le tirage au sort des gagnants aura lieu le lundi 12 décembre avec une remise des lots en janvier 2023 pour démarrer l’année sous les meilleurs auspices !
Soyez nombreux à participer afin de nous aider à offrir encore plus de sourires aux enfants malades et aux aînés.

Publié le jeu 03/11/2022 - 09:58