Le soutien de SAFRAN ventilation systems à Hôpital Sourire

A l’occasion de ses 25 ans, la société SAFRAN ventilation systems a organisé une manifestation intitulée « Family Day », et a apporté son soutien à Hôpital Sourire en organisant une tombola à son profit.

Don de Safran ventilation systems à Hôpital Sourire

A l’occasion de ses 25 ans, la société SAFRAN ventilation systems, a organisé une manifestation intitulée « Family Day » ouverte aux personnels et leur famille au siège de Blagnac. Dans ce cadre, Philippe MARTIN, Président de Safran et ses collaborateurs ont souhaité apporter leur soutien à Hôpital Sourire en organisant une tombola à son profit.

A l’issue de cette journée très conviviale et au cours de laquelle les bénévoles d’Hôpital Sourire ont pu échanger avec les familles et leurs enfants, Philippe MARTIN, a remis à Hélène MALLER, Présidente et Marie-Claude SUDRE, Vice-Présidente de l’association, les gains de la tombola (376€) et un don de 1000€ offert par Safran ventilation sytems.

Bravo aux équipes de Safran pour leur compétence et un grand Merci à tous pour votre générosité en faveur des enfants et des aînés hospitalisés.

Publié le jeu 15/09/2022 - 09:44