16ème édition du salon FéeRarissime au MEET

Couplé au salon Auto-moto Classic, le salon FéeRarissime exposera des voitures d’exception et proposera des baptêmes en Ferrari les 9, 10 et 11 septembre au MEET.

féerarissime

Couplé au salon Auto-moto Classic, le salon FéeRarissime exposera des voitures d’exception et proposera des baptêmes en Ferrari les 9, 10 et 11 septembre au MEET. Cette manifestation est organisée par les Rotary clubs du Grand Toulouse et a permis en 15 ans de remettre plus de 450 000€ de dons à notre association Hôpital Sourire.

Nous pouvons ainsi offrir  tout au long de l’année de nombreuses animations et activités culturelles à destination des enfants hospitalisés au CHU de Toulouse. Le passage d’un clown, la rencontre d’un musicien, les spectacles de magie, de cirque… permettent de rompre avec le quotidien du parcours de soin. Ce sont des parenthèses merveilleuses et des bulles d’air pour l’enfant et ses proches qui sont ainsi proposées grâce à FéeRarissime.

Féerarissime

Alors faites-vous plaisir et offrez en même temps des milliers de sourires aux enfants malades en vous rendant au Salon FéeRarissime pour découvrir de magnifiques cylindrées et vous offrir un baptême en Ferrari.

Un grand Merci aux organisateurs et aux pilotes qui offrent des baptêmes aux enfants malades durant le salon.

Publié le lun 05/09/2022 - 09:30

Evènement