Spectacle de cirque offert par Hôpital Sourire à l’hôpital Garonne

L’hôpital Garonne accueille un spectacle de cirque - de La Compagnie Millimétrée et le Collectif Culture en Mouvements - dans son jardin.

Magnifique prestation à l'Hôpital Garonne

Mercredi 6 juillet, l’hôpital Garonne a accueilli pour une grande première un spectacle de cirque époustouflant dans son jardin. La Compagnie Millimétrée et le Collectif Culture en Mouvements ont entrainé en musique les patients, les familles et le personnel hospitalier avec exaltation dans de beaux moments de virtuosité ...

Au programme : de l’aérien, des échasses pneumatiques, un peu de jonglerie et beaucoup de sensations. Une parenthèse hors du temps offerte à nos aînés par l’association Hôpital Sourire. Dans un enthousiasme collectif, partenaires, équipes médicales, soignantes, paramédicales, animation, services civiques, ont rendu possible cet instant suspendu. Un grand merci à eux !

Publié le jeu 07/07/2022 - 17:21

Evènement