Un don pour les enfants malades, en mémoire à Ilian

Suite au tournoi de foot organisé à la mémoire d'Ilyan, Mme et M.Bouamama et l'UJS Toulouse ont remis à Hôpital Sourire un don de 1000€ ainsi que des jeux, jouets et livres..

Les bénévoles d’Hôpital Sourire, Nicole Liot, Josiane Rouquet, Christian Galy et Carole Noël ont accueilli la famille d’Ilian et les responsables de l’UJS Toulouse  lors de la remise des dons.
Les bénévoles d’Hôpital Sourire, Nicole Liot, Josiane Rouquet, Christian Galy et Carole Noël ont accueilli la famille d’Ilian et les responsables de l’UJS Toulouse lors de la remise des dons.

Suite au tournoi de foot organisé à La Ramée les 25 et 26 juin à la mémoire d'Ilyan, Madame et Monsieur Bouamama ainsi que l'UJS Toulouse ont remis à l'association Hôpital Sourire un don de 1000€ ainsi que des jeux, jouets et livres qui apporteront le sourire aux enfants hospitalisés.

Un très grand merci à eux et à toutes les personnes qui ont participé à cette belle opération.

Ilyan dans nos coeurs.

Publié le jeu 07/07/2022 - 17:07