La France Mutualiste soutient Hôpital Sourire

La France Mutualiste, caisse de retraite et d’épargne d’anciens combattants et victimes de guerre, offre un spectacle aux enfants hospitalisés au CHU de Toulouse.

Marie-Claude Sudre Vice-Présidente d’Hôpital Sourire, François Jacques, Président du comité Mutualiste Garonne, en présence de Corinne Gonzalvez bénévole, lors de la signature de la convention de partenariat

La France Mutualiste, caisse de retraite et d’épargne d’anciens combattants et victimes de guerre, porte des valeurs de solidarité. Cet organisme a ainsi choisi d’apporter son soutien à Hôpital Sourire en versant une subvention de 1500€ pour offrir un spectacle aux enfants hospitalisés au CHU de Toulouse.
Au nom des enfants nous disons un grand merci !

Publié le lun 27/06/2022 - 09:22