Une fresque murale offerte par Hôpital Sourire en Gériatrie

Hôpital Sourire a financé la réalisation de magnifiques fresques murales pour décorer les espaces les plus fréquentés par les résidents hébergés dans l’Unité de Longue durée de l’Hôpital Garonne au CHU de Toulouse.

Christian Galy, Trésorier adjoint Hôpital Sourire, en présence de l’artiste Audrey Chiono

Cette œuvre poétique a pu voir le jour grâce à la participation active de l’équipe médicale et soignante et de l’attachée culturelle Anne Lelièvre.
Elle apporte un peu de chaleur et de gaieté à tous les résidents qui ont pu assister en direct à la création de l’artiste. Un grand Bravo à tous et à l’artiste Audrey Chiono de l’Atelier Galice.

Publié le mar 07/06/2022 - 11:40