FÉERARISSIME : des baptêmes en Ferrari au profit des enfants hospitalisés

Du vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021 - MEET Toulouse (nouveau Parc des Expositions)

Bannière FéeRarissime

Pour la 15ème année consécutive Féerarissime organise une magnifique exposition de Ferrari et vous propose de réaliser le baptême de vos rêves durant le salon auto moto qui se tiendra au MEET les 24, 25, 26 septembre 2021.

Cette manifestation très appréciée de tous est organisée par les clubs Rotary et des pilotes bénévoles qui se mobilisent avec passion pour la cause d’Hôpital Sourire en faveur des enfants hospitalisés.

Les Entrées sont communes aux salons FÉERARISSIME et AUTO MOTO CLASSIC au MEETT (nouveau Parc des expositions à Aussonne). Entrée gratuite pour les 2 salons si un baptême en Ferrari est acheté.

Venez nombreux !!

Publié le ven 10/09/2021 - 16:59