Concert avec l’orchestre Symphonique des Médecins de France en faveur d’Hôpital Sourire

Dimanche 3 octobre 2021 à 17h - Halle aux Grains Toulouse

Affiche concert OSMF

L'Orchestre Symphonique des Médecins de France (OSMF) a le plaisir de vous inviter à son concert caritatif annuel, donné à la Halle aux Grains de Toulouse le dimanche 3 octobre 2021 à 17h, au profit de l’association Hôpital Sourire qui oeuvre en faveur des enfants et des personnes âgées à l'hôpital.

Cet orchestre à but philanthropique, fondé en 2014, est animé par la passion : passion de la musique et passion de la médecine. Les musiciens sont tous médecins, internes ou étudiants en médecine, de toutes spécialités et originaires de toute la France. Ils se retrouvent chaque année dans une ville différente pour partager une aventure musicale et humaine unique.

Cette année, l’OSMF se retrouve à Toulouse pour un concert exceptionnel à la Halle aux Grains. Reporté l’an dernier en raison de la situation sanitaire, c’est avec une émotion singulière et une immense joie que les musiciens partageront ce bel évènement avec le public toulousain et l’association Hôpital Sourire. Nous aurons le plaisir de reverser les bénéfices de ce concert à cette belle association, très active au sein du CHU de Toulouse et qui vient de fêter 25 ans.

Au programme pour ce concert, sous la direction de Flavien Boy, des œuvres dansantes aux accents russes et andalous :

• Boléro de Ravel
  • Roméo et Juliette, Suite n°2 de Sergueï Prokofiev
  • L’Oiseau de Feu, Suite de 1919 d’Igor Stravinsky

Pour participer à ce beau projet et soutenir Hôpital Sourire, prenez-vite votre place sur www.osmf.fr Tarif plein : 20€ - Tarif réduit (mineurs et étudiants) : 10€
Pour plus d’informations : www.osmf.fr / www.hopitalsourire.com
Contact : Sophie Sarrazin - osmfcommunication@gmail.com