Violette Mirgue fait son « Charivari à l’hôpital des enfants » grâce au soutien d’Hôpital Sourire

La parution du 8ème tome des aventures de la petite souris Violette Mirgue« Charivari à l’Hôpital des Enfants », ne pouvait laisser indifférente une association comme Hôpital Sourire.

Une enfant lit Violette Mirgue

Marie-Constance Mallard, son auteure a en effet conçu une nouvelle histoire pleine de douceur qui conduit son héroïne à mener une enquête à l’hôpital des enfants. Une jolie façon de dédramatiser l’hospitalisation qui est un moment difficile à vivre pour l’enfant et sa famille.

Un grand bravo à Marie-Constance qui a su établir une belle synergie entre son travail d’auteure et la mission d’Hôpital Sourire. La lecture de ce nouveau livre permettra aux enfants de garder le sourire pendant leur séjour à l’hôpital.

C’est avec un immense plaisir que les bénévoles de notre association ont décidé d'offrir à 200 enfants ce nouveau livre et de renouveler la commande en fonction des besoins exprimés.

Publié le lun 07/06/2021 - 15:58

Evènement