Dons des étudiants de l'ICAM

Les étudiants de l’ICAM ont choisi Hôpital Sourire comme bénéficiaire des recettes de leur spectacle.

Dons des étudiants de l'ICAM au profit d'Hôpital Sourire

Les étudiants de l’ICAM nous ont plongé le 25 mai dans un univers de spectacle et d'émotions💕avec "Le Plus Grand Show" ! Une comédie musicale qu’ils ont créée et jouée dans le cadre de la semaine de solidarité de leur Ecole. Ils ont choisi Hôpital Sourire comme bénéficiaire des recettes de leur spectacle et des diverses actions menées à cette occasion.

C’est avec une grande fierté qu’ils ont remis un don de 1 608€ à Hélène Maller Présidente et Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente qui les ont chaleureusement remerciés pour leur talent et leur générosité 👏. Ce don sera utilisé pour permettre aux enfants hospitalisés 🥰 de jouer au quotidien sur un flipper installé à la ludothèque !!

Publié le ven 07/06/2024 - 17:06