Don de l’association Lantabulles à Hôpital Sourire

Durant le festival de BD et jeunesse qui s’est tenu le 24 Mars à Lanta, l’association Lantabulles a organisé une vente aux enchères caritative de BD dédicacées par leurs auteurs.

Sylvain Quertan et Romain Pujol lors de la remise du don à la Ludothèque de l’Hôpital des Enfants à Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente et Carole Noël Bénévoles Hôpital Sourire en présence de Corynne Hoffman Educatrice.

Sylvain Quertan, son Président, a ainsi eu la joie de remettre un don de 3 800€ 💕à Hôpital Sourire en présence de Romain Pujol, dessinateur des "Lapins Crétins" car les FANS ont été nombreux à y participer 😄 !!

Ce don permettra d’offrir aux petits patients des livres jeunesse et des spectacles. Un grand merci à eux et à tous les auteurs qui ont participé au Festival de BD pour leur talent 👏 !!

Publié le ven 26/04/2024 - 10:51