Ateliers de jardinage à l’Hôpital des Enfants

Macadam Gardens propose des ateliers jardinage aux enfants hospitalisés, dans le jardin potager installé sur une terrasse de l'hôpital.

Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente d’Hôpital Sourire, le Docteur Agnès Suc et l’animateur de Macadam Garden en présence des enfants qui participent à l'atelier.

Semis de printemps, culture de pleurotes, fabrication de nichoirs ou d’herbier… voilà les nouvelles activités proposées par Macadam Gardens aux petits patients dans le jardin du Périscope aménagé sur une terrasse de l’Hôpital.

Ce projet original porté par le Docteur Agnès Suc, a pu se réaliser grâce au soutien d’Hôpital Sourire et de l’Institut St Jacques notamment.
Une très belle façon de fêter le printemps au cœur de la nature pour la plus grande joie des enfants !

Publié le mar 23/04/2024 - 09:04