Les lapins Crétins à l’Hôpital des Enfants

La ludothèque a accueilli Romain PUJOL dessinateur des "Lapins Crétins" et scénariste de AVNI.

Romain PUJOL dessinateur des "Lapins Crétins" et scénariste de AVNI a aimablement accepté d'animer un atelier pour apprendre aux enfants à dessiner son personnage emblématique.

La ludothèque a accueilli Romain PUJOL dessinateur des "Lapins Crétins" et scénariste de AVNI qui a aimablement accepté d'animer un atelier pour apprendre aux enfants à dessiner son personnage emblématique.

Extrêmement attentifs et captivés, les enfants ont participé avec enthousiasme et reçu une BD offerte par Hôpital Sourire que le dessinateur leur a dédicacée.

Un grand merci à Romain Pujol et au Président de l'association Lantabulles, organisateur du festival de BD de Lanta pour ce moment magique.

Publié le lun 15/04/2024 - 15:48