Don du Lions club Toulouse Jacobins

L’équipe du Lions club Toulouse Jacobins a organisé un concert avec l’école Gospel WALK, Deedee Daniel en faveur d’Hôpital Sourire.

La Présidente et la Vice-Présidente d'Hôpital Sourire ont eu ainsi la joie de recevoir un don remis par Brigitte Bonnans, Présidente du Lions club des Jacobins.

L’équipe du Lions club Toulouse Jacobins a organisé un concert avec l’école Gospel WALK, Deedee Daniel en faveur d’Hôpital Sourire qui a connu un magnifique succès.

La Présidente et la Vice-Présidente de notre association ont eu ainsi la joie de recevoir un don de 2150€ remis par Brigitte Bonnans, Présidente du Lions club des Jacobins.

Un grand merci du fond du cœur 🥰 à tous pour leur généreux soutien.

Publié le jeu 02/11/2023 - 11:00