« Toulouse et ses pitchouns » le cadeau d’AGITEO

Emilie et Cédric Lacassagne, de l’atelier graphique et vidéo AGITEO, soutiennent Hôpital Sourire depuis 2020.

Témoignage d'Emilie et Cédric : « Depuis 2020 nous apportons nos compétences et notre créativité à l’association Hôpital Sourire, parce que être utile à ceux qui en ont le plus besoin, c’est là notre principale richesse ».

À l’occasion du 10ème anniversaire de leur agence, ils ont créé et édité un livre jeunesse (3- 9 ans) dédié à leur belle région Toulousaine dont une partie des bénéfices sera reversée à notre association. Il recense tous les lieux toulousains qui font le bonheur des enfants.

Bravo à eux pour leur talent et leur générosité qui nous touche. Vous pouvez acheter "Toulouse et ses pitchouns" 5€ sur le site : https://unlivreunsourire.fr/

Découvrez "Toulouse et ses pitchouns"

Publié le jeu 12/10/2023 - 11:12