Musique à l’hôpital, pour des moments de grâce et d’émotion

Hôpital Sourire finance de nombreuses activités artistiques programmées au cœur de l’hôpital par la commission culturelle du CHU (120 000€ de budget/an).

Inauguration en présence du Directeur Général du CHU, d’Hélène Maller, Présidente, de Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente d’Hôpital Sourire et des représentants de la BPOC

Dans ce cadre, l’association a offert à l’hôpital Purpan un piano quart de queue, digne des plus grandes salles de spectacle.
Les patients et personnels peuvent ainsi bénéficier de moments de détente et d’émotion grâce à la programmation régulière de concerts et la participation d’artistes prestigieux.

Il a été inauguré en présence du Directeur Général du CHU, d’Hélène Maller, Présidente, de Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente d’Hôpital Sourire et des représentants de la BPOC, à l’occasion d’un magnifique concert offert par l’Orchestre l’Enharmonie, sous la direction de Serge Krichewski et la participation de Vincent Martinet, pianiste.

Un grand Merci à eux d’avoir permis ce moment de grâce partagé par patients, personnels hospitaliers ainsi que bénévoles et partenaires d’Hôpital Sourire.

Concert offert par l’Orchestre l’Enharmonie, sous la direction de Serge Krichewski et la participation de Vincent Martinet, pianiste.

Publié le ven 21/04/2023 - 10:06