« Don pour un sourire » organisée par IKEA en faveur des enfants malades

Pour la 13ème année consécutive l’équipe de management d’IKEA a mené l’opération « Don pour un sourire ».

Sophie LOPEZ responsable clientèle d'IKEA, a remis un don à Christian GALY, bénévole à Hôpital Sourire

Pour la 13ème année consécutive l’équipe de management d’IKEA a mené l’opération « Don pour un sourire » grâce à la mobilisation des personnels des caisses. Ces derniers sensibilisent en effet les clients à la cause d’Hôpital Sourire et leur proposent lors de leur passage en caisse d’offrir 2 € pour les enfants malades.

Une nouvelle fois la générosité des clients était au rendez-vous puisque Sophie LOPEZ responsable clientèle, a remis un don de 3828 € à Christian GALY, bénévole à Hôpital Sourire. Un grand merci à la direction et aux personnels des caisses pour le succès de cette magnifique opération de solidarité !

Publié le jeu 16/02/2023 - 15:15