Nous vous disons MERCI

Vous avez été très nombreux en 2022 à soutenir notre action !!

Vous avez été très nombreux en 2022 à soutenir notre action, merci à vous !

Vous avez été très nombreux en 2022 à soutenir notre action !! Ce fut une année intense rythmée par de magnifiques opérations organisées en faveur de notre association par nos partenaires et auxquelles se rajoutent la générosité de donateurs particuliers et les milliers d’heures consacrés par nos bénévoles au fonctionnement d’Hôpital Sourire.

Grâce à vous tous, nous avons permis aux patients les plus fragilisés par l’épreuve de la maladie de bénéficier de bulles de rêve et de moments de joie, de jeu et de répit durant leur séjour à l’hôpital ! Les actions réalisées représentent 300 000€ de budget et ont bénéficié aux enfants hospitalisés dans les services pédiatriques, à la maternité en pédopsychiatrie et aux patients accueillis en gériatrie et en réanimation.

Au seuil de cette nouvelle année nous vous disons un GRAND MERCI pour votre générosité et votre implication à nos côtés et vous souhaitons bonheur, santé et réussite dans vos projets.

La Présidente d’Hôpital Sourire et l’équipe de bénévoles

Publié le jeu 05/01/2023 - 14:58