Noël à l'Hôpital

Hôpital Sourire met tout en œuvre pour apporter un peu de féérie aux petits malades et aux aînés à l’hôpital.

Durant les fêtes de fin d’année, Hôpital Sourire met tout en œuvre avec la complicité des soignants et de ses partenaires, pour apporter un peu de féérie aux petits malades et aux aînés à l’hôpital. Au programme : décorations, spectacles pour petits et grands, animations, nombreux cadeaux du Père Noël, friandises pour les aînés, cartes postales réalisées par les écoles...

Un Merci tout particulier au Conseil Régional (subvention allouée pour les spectacles, décorations et cadeaux).

Merci aux partenaires  pour leur mobilisation (collectes de jouets) : Agences Century 21 de Toulouse, Tournefeuille, Villefranche de Lauragais  - LP Promotion - Phone Régie - Agence Stéphane Plazza Balma - Appart City – SNEF - Groupe PWC –- Mr Dannoun.

Merci pour leurs réalisations : Ecole Supérieure des Métiers de Muret – Ville de BOULOC – Centre de Loisirs Léo Lagrange - Collège Annonciation de Seilh.

Publié le mer 21/12/2022 - 16:38

Evènement