CROSS solidaire au Collège des Ursulines pour Hôpital Sourire

300 élèves du Collège des Ursulines ont participé à un cross solidaire en faveur d’Hôpital Sourire pour la cause des enfants malades.

Les élèves du Collège des Ursulines ont participé à un cross solidaire en faveur d’Hôpital Sourire

A l’initiative de leurs Professeurs d’éducation physique, ce sont plus de 300 élèves du Collège des Ursulines qui ont participé le 13 octobre à un cross solidaire en faveur d’Hôpital Sourire pour la cause des enfants malades.
Bien informés par leurs professeurs, les élèves savaient pourquoi ils couraient et ils l’ont fait avec beaucoup de cœur et de générosité puisque cette très belle journée a permis de collecter auprès des familles 3 457€ de dons !!
Un grand MERCI de le part de tous les enfants hospitalisés et un grand bravo pour cette belle initiative !!
Les élèves de CM1 et CM2, qui ont obtenu le meilleur résultat, avec leurs professeurs en présence de Carole et Marie-Josée d’Hôpital Sourire lors de la remise du don.

Publié le jeu 03/11/2022 - 09:50