•

Une manifestation de sympathie s’est tenue le 18 février au siège de la Banque Populaire Occitane, pour saluer l’action menée par Daniel MAILLÉ qui a assuré la présidence de l’association Hôpital Sourire pendant 5 ans.

À cette occasion, Philippe SUDRES qui lui succède dans ces fonctions, a remis un don de 8 630€ à Hôpital Sourire et de 2 050€ à l’association AT Europe, deux associations chères à son cœur.

• La Banque Populaire Occitane est très impliquée dans le recyclage des déchets papiers et toners usagés qu’elle produit. Pour cela le service Logistique a mis en place une organisation impliquant l’ensemble des collaborateurs des site centraux et de ses agences.

• L’Orchestre Symphonique des Médecins de France à but philanthropique, avait programmé un concert en faveur d’Hôpital Sourire le 12 Octobre 2020 à la Halle aux Grains. Dans le contexte de la crise sanitaire ce concert a dû être reporté en 2021.