• L’Ensemble vocal Jeux d’Y dirigé par Jean COSTE soutient Hôpital Sourire depuis plusieurs années. Venez nombreux au concert organisé à Saint Pierre des Cuisines à Toulouse le Dimanche 24 Septembre 2017 à 18h.

Participation libre au profit d’Hôpital Sourire

Duo Percussions

- « Carousel » David Friedman et Dave Samuels

• Jeudi 28 septembre à 20h30 à Eglise Saint-Exupère (4 rue Lamarck 31400 Toulouse - Angle allées Jules Guesde)

Roselyne COURTIAL Mezzo Soprano et l'Ensemble Instrumental de MONDELLE Vivaldi - Nisi DominusExtraits d'Opéra du XIXème siècle

Entrée : libre participation Renseignements: plusdesoleil31@gmail.com

• Le Radisson Blu Hôtel Toulouse Aéroport soutient depuis plusieurs années la cause d’Hôpital Sourire. Les responsables de l’établissement organisent une séance de Fitness training et de Zumba le Dimanche 24 Septembre 2017. 11 h – 12 h 30 : Fitness Training 15 h – 17 h : Zumba avec Sabrina et Sandra Les bénéfices de ces séances seront entièrement reversés à Hôpital Sourire.

Venez nombreux pour offrir des sourires à ceux qui sont hospitalisés !