• Cette période bien particulière liée au confinement nous invite tous à nous réinventer !

C’est ce que font les artistes qui interviennent auprès des enfants, des mamans et de leurs bébés au CHU de Toulouse, grâce au soutien financier d’Hôpital Sourire.

• Hôpital Sourire remercie son partenaire, la Société AMAZON Toulouse, qui vient d’offrir 5 tablettes et 10 Webcams pour les enfants hospitalisés au CHU de Purpan.

En cette période où les visites des familles sont limitées en raison du coronavirus, les enfants pourront grâce à cette alternative moins souffrir de l’isolement.

• Hôpital Sourire a été contacté par Mme Gisèle ROUX, Présidente de l’association des Commerçants de Blagnac et responsable du magasin « Du Bruit Dans la Cuisine », enseigne dirigée par M. André TORDJMAN, car ils souhaitaient offrir des chocolats en cette période des fêtes de Pâques aux enfants malades et aux personnels de pédiatrie.