• L'Orchestre Symphonique des Médecins de France est impatient de vous retrouver à Toulouse pour son concert caritatif annuel, organisé au profit de l'association Hôpital Sourire qui célèbre cette année son 25ème anniversaire. Nous sommes fiers de vous présenter pour l'occasion un programme dansant aux accents russes et andalous, dans la superbe salle de la Halle aux Grains.

• Nos partenaires et amis de CAP MONTAS, ayant dû annuler la course qu’ils organisent tous les ans dans la forêt de Buzet au profit d’Hôpital Sourire, ont mis en place, avec le CV Montastruc - Cyclos, une manifestation virtuelle au cours de laquelle chacun pouvait rouler, courir ou marcher au profit de notre association.

La collecte de dons s’est réalisée au travers d’une participation de 10€.

• L’Union Nationale des Réservistes Formateurs du Service de Santé des Armées (UNaRéFSSA) a regroupé 450 bénévoles qui ont activement participé à l’effort national dans le cadre de l’épidémie Covid-19 afin de fournir des matériels de protections aux soignants.