• Dans le contexte lié au confinement, la Société MAT EQUIP, située à Monrabe, a choisi avec la participation de certains de ses clients, de reverser une partie des bénéfices liés à son activité de location du mois d’avril, à 3 associations dont Hôpital Sourire.

C’est ainsi que M. Rodolphe CHARVY, gérant de la Société, a remis un don de 5 000€ à Marcel GAILLY, représentant notre association, en présence de Miss Midi-Pyrénées et de sa Dauphine.

• Pour la 11ème année consécutive l’équipe de management d’IKEA a mené l’opération « Don pour un sourire » grâce à la mobilisation des personnels des caisses.

Ces derniers sensibilisent en effet les clients à la cause d’Hôpital Sourire et leur proposent, lors de leur passage en caisse, d’offrir 2 € pour les enfants malades.

• Hôpital Sourire redoutait de devoir annoncer cette nouvelle, mais nous y voilà forcés comme beaucoup cette année malheureusement à cause de l’épidémie liée au COVID.

L’Orchestre Symphonique des Musiciens de France - OSMF - a pris en effet la décision difficile, mais raisonnable, de reporter en 2021 le concert prévu à la Halle aux Grains le 18 Octobre en faveur de notre association.