Participez à la balade caritative en vélo sur le canal du Midi en faveur d’Hôpital Sourire le 20 MARS

Six étudiants, en 2ème année d'école de commerce à l'IDRAC de Toulouse organisent une «Balade caritative sur le canal du Midi» le 20 mars 2022 (78km à vélo).

Balade caritative en faveur d’Hôpital Sourire

Ils ont pour volonté de soutenir l'association HOPITAL SOURIRE, qui touche personnellement certains d'entre eux et c'est pourquoi ils vous proposent d’en parler autour de vous, de faire un don et pourquoi pas de participer à cette course humanitaire.

Bravo à eux pour cette belle initiative en faveur des enfants malades. Pour faire vivre ou participer à cet événement rendez-vous sur la plateforme de Don ? et découvrez le magnifique parcours le long du Canal du Midi.

Participez à la balade caritative en vélo

Publié le mar 15/03/2022 - 14:29