Un magnifique spectacle de magie offert par Hôpital Sourire aux enfants hospitalisés au CHU

Le spectacle auxquels les enfants hospitalisé au CHU de Toulouse ont assisté le 17 Février est un savant mélange de magie, de théâtre burlesque et de vulgarisation scientifique.

Les incompressibles

C’était drôle, bluffant ! Le duo de la Compagnie les Incompressibles a souvent interagi avec les enfants qui ont participé volontiers aux tours et sont repartis avec ballons et diplômes de magicien. En bref, c’était un vrai moment de magie et de partage apprécié des enfants, des familles et des équipes éducatives.

Bravo aux "Les Incompressibles » et à notre partenaire Féerarissime qui soutient les interventions d’artistes à l’hôpital des enfants.

Les Incompressibles ont aussi fait participer les enfants

Publié le mar 22/02/2022 - 09:07