Don exceptionnel de Féerarissime à Hôpital Sourire

Suite au magnifique succès de l’opération FEERARISSIME qui s’est tenu au MEET en septembre 2021, Anne-Marie Bleuzet, présidente de l’association, a remis un don de 6 000€ à l’Institut du Cerveau et de la Moëlle épinière et de 54 000€ à Philippe Sudres, Président d’Hôpital Sourire.

Remise des dons

Hôpital Sourire utilisera ce don pour offrir aux enfants hospitalisés au CHU de Toulouse, des moments de rêve, d’évasion et d’apaisement grâce à l’intervention de clowns, de musiciens, d’ateliers artistiques et de nombreux spectacles et animations programmés tout au long de l’année par l’attachée culturelle du Pôle Mère/Enfant.

Au nom des enfants hospitalisés, de leur familles et des soignants, nous disons un grand MERCI aux Rotariens, aux pilotes, aux bénévoles, aux artistes et aux partenaires économiques qui ont additionné leur générosité, leurs talents, leur énergie pour contribuer ensemble au succès de FEERARISSIME.

Rendez-vous les 9, 10 et 11 septembre au MEET pour la 16ème édition.

Publié le mar 25/01/2022 - 09:17