Remise de dons par le Lycée Sainte Marie de Nevers

Les élèves de la classe préparatoire aux carrières sanitaires et sociales du Lycée Sainte Marie de Nevers ont organisé une collecte de livres et de jeux pour les enfants hospitalisés.

Marie-Claude, Carole et Marie Josée, bénévoles, et les élèves de Sainte Marie de Nevers avec leur professeur Elsa Cormier.

Marie-Claude, Carole et Marie Josée, bénévoles, ont eu la joie de les accueillir avec leur professeur Elsa Cormier pour un échange fort sympathique et constructif. Un grand merci à toutes pour leur investissement.

Publié le ven 29/03/2024 - 11:51