Don de 111 des ARTS

Grâce à un don de 19 000€, Hôpital Sourire pourra financer 22 interventions de marionnettistes de la Compagnie « La façon » au chevet des enfants hospitalisés.

Dons aux équipes médicales d’Oncologie Pédiatrique du CHU et à Hôpital Sourire.

Un grand coup de chapeau aux bénévoles de 111 des ARTS qui ont réalisé pour leur 23ème édition la vente exceptionnelle de 1518 tableaux ! Ce résultat s’est traduit par la remise de 120 000€ de dons aux équipes médicales d’Oncologie Pédiatrique du CHU dont un don de 19 000€ à Hôpital Sourire.
Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente, a félicité et remercié chaleureusement tous les bénévoles et artistes pour ce magnifique résultat et indiqué que le don qu’elle recevait permettrait de financer 22 séances de marionnettistes de la Cie « La Façon » auprès des petits malades.

Publié le mar 19/03/2024 - 08:53