Rouler pour le sourire d’un enfant

Tel est le défi que s’est lancé Philippe Sudres en faisant un Tour d’Occitanie de 22 000 km à vélo l’été dernier pour la cause d’Hôpital Sourire.

Philippe Sudres, lors de l’inauguration de la Ludothèque nouvellement aménagée à l’Hôpital des Enfants, en présence du Directeur Général du CHU et de la Présidente de la Commission Médicale d’établissement, de la Présidente et Vice-Présidente d’Hôpital Sourire, des directeurs de l’Hôpital des Enfants et d’un représentant des clubs Rotariens.

Il a entraîné dans son sillage de nombreux soutiens dont les clubs Rotary de la région. Les dons collectés (23 540€) ont permis de financer l’aménagement de l’espace adolescents de la ludothèque de l’hôpital des enfants et une vidéo ludique pour les enfants accueillis en chirurgie au CH de Cahors.

Un grand BRAVO pour cet exploit sportif transformé en milliers de sourires !!

Publié le jeu 01/02/2024 - 17:22