La magie de Noël à l’hôpital

Les soignants et nos bénévoles acteurs de la fête de Noël à l'hôpital.

Avec la complicité des soignants et de nos bénévoles et grâce au soutien de nos partenaires, les petits malades et les aînés peuvent fêter Noël à l’hôpital. Au programme : décorations féériques, cadeaux du Père Noël, spectacles, animations…

Nous remercions : le Conseil Régional d’Occitanie (subvention) – les Agences Century 21 Fly Imo, Open Immo Tournefeuille, Aucamville, Occitane Villefranche de Lauragais – Club lions Mistral – Agence W K Advance Balma – Eiffage Energie Systèmes – SII Sud Ouest – Cabinet d’avocats Légal Ressources, Teambuilding - Mairie de l’Union, (collecte et don de jouets) – Agence AGITEO (création d’un imagier "Toulouse et ses Pit'chouns" offert aux enfants) - La France Mutualiste (spectacle).

Hôpital Sourire fête Noël

Publié le mar 19/12/2023 - 14:46