Le succès du 4ème « Trail des Oufs » solidaire organisé par Cap Montas

L’association Cap Montas a organisé le 11 décembre 2022, la 4ème édition du Trail des Oufs à Montastruc-La-Conseillère.

4ème édition du Trail des Oufs le 11 décembre 2022 à Montastruc La Conseillère.

Bravo à l’association Cap Montas qui soutient Hôpital Sourire de longue date et qui a lancé un nouveau challenge solidaire en invitant les marcheurs et coureurs à participer à la 4ème édition du Trail des Oufs, le 11 décembre 2022.
Saluons la qualité de l’organisation et le très beau succès de cette manifestation qui a réuni près de 800 participants dont une sympathique équipe de la Banque Populaire Occitane qui a couru sous les couleurs d’Hôpital Sourire !

Le 20 Décembre, Alain Lebourdais, Président de Cap Montas, a eu la joie de remettre un don de 6000€ à  Hélène Maller, Présidente d’Hôpital Sourire.

Un grand merci à tous, organisateurs, sportifs partenaires, pour ce beau cadeau de Noël !!

Publié le mer 21/12/2022 - 16:09