Dans la continuité de l’action solidaire menée fin 2019 (don de jouets), la CARSAT a mis en place fin 2020 une action intitulée « 1 photo, 1 euro » au bénéfice d'Hôpital Sourire. Il s’agissait pour les salariés qui le souhaitaient de prendre une photo d’eux, leur famille, leur animal de compagnie, de l’adresser au service compétent de la CARSAT et ainsi de récolter un euro pour chaque photo envoyée. Cette action s’est déroulée sur le mois de décembre et janvier et a permis de recueillir la somme de 2500€ de dons.

Un grand merci aux collaborateurs de la CARSAT pour leur extraordinaire mobilisation autour de cet évènement solidaire et particulièrement original.

Corinne Georges, Directrice adjointe de la Carsat, a remis un don de 2500€
à Philippe Sudres, Président et Marie-Claude Sudre Vice-Présidente d’Hôpital Sourire,
le 16 Mars 2021 au siège de l’association