Le Président et toute l’équipe de bénévoles tiennent à remercier chaleureusement les nombreux partenaires qui ont soutenu durant ce 1er semestre 2018 l’action d’hôpital Sourire. Ils ont en effet organisé à leur initiative près d’une centaine de manifestations permettant ainsi de recueillir des dons qui ont tous bénéficié aux petits malades, aux futures mamans ainsi qu’à nos aînés hospitalisé au CHU de Toulouse et dans les C.H. d’Albi Castres, Cahors et Muret.

Grâce à leur initiative et à la mobilisation des bénévoles qui se dévouent sans compter, Hôpital Sourire peut égayer le quotidien de ceux qui sont confrontés à la maladie et à la souffrance. En cette période estivale chacun a une pensée pour eux. Soyons assurés que les jeux, les ordinateurs, les spectacles, les ateliers éducatifs ou récréatifs qui leur sont offerts durant le séjour à l’hôpital contribuent à faire naître des moments de plaisir et de rêve.