Les personnels des entreprises de CENTURY 21, AMAZON, SII INFORMATIQUE Sud-Ouest, SCENT AIR, ainsi que des particuliers, se sont mobilisés ces dernières semaines pour offrir aux enfants et aux personnes âgées hospitalisés leur cadeau de Noël.


Le jeune Simon qui, pour son anniversaire, a organisé une collecte auprès de ses proches, nous a aussi remis avec fierté un don de 300€ au profit des enfants malades.


Les élèves de l’école St Nicolas ont réalisé, sous la houlette de leur professeur,  des cartes de vœux qui ont été offertes aux enfants.


Enfin, le Conseil Régional qui nous assure de son fidèle soutien depuis tant d’années et nous permet de financer tous les ans de magnifiques spectacles, des décorations et des cadeaux aux enfants hospitalisés le  jour de Noël.

 

Les bénévoles d’Hôpital Sourire sont particulièrement touchés par ces élans de générosité. Au nom des petits malades, des aînés de leur famille et des personnels soignants, ils vous disent un grand MERCI!



 


Les personnels de la société AMAZON et de CENTURY 21, lors de la remise de cadeaux pour les enfants et les personnes âgées hospitalisées