QUAND LE SOURIRE D'UN ENFANT VOUS INVITE À UN TOUR DE FRANCE EN SOLITAIRE !

Philippe SUDRES prépare une fabuleuse escapade ! Sa carrière de 4 décennies sous le maillot de la Banque Populaire Occitane se terminant cette année, pas question de lambiner. Le temps pour lui d'un défi humaniste et solidaire est arrivé ! Jugez plus tôt : Il va boucler « son » tour de France, plus de 6000km en 2 mois avec au fond de sa poche un secret, un credo…

L'aube d'une nouvelle vie est l'opportunité pour lui de mettre toute son énergie et son cœur au service des enfants malades en soutenant l’association « Hôpital Sourire » et l'association AT Europe. Il va courir 2 mois durant et proposer à chaque étape un rendez-vous digital « Bienfaiteur » pour recueillir des fonds pour ces enfants hors de toute lumière médiatique et sociale. Chaque halte sera l'occasion de présenter les 2 associations chères à son coeur. Une croisade pacifique dont l'étape du jour est le support médiatique. Ce « Tour de France du coeur » est relayé par son blog pour permettre à ses soutiens de le suivre, de l’encourager et de faire des dons ! https://tourdefrance-hopitalsourire.fr

Philippe SUDRES a souhaité que le départ de son Tour de France Hôpital Sourire s’effectue symboliquement devant l’entrée de l’Hôpital des Enfants au CHU de Toulouse. Pour l’encourager et saluer cette belle opération, il était entouré le Mardi 18 Août, du Président d’Hôpital Sourire et de bénévoles, de Sarah VIGUIER Directrice de l’Hôpital des Enfants, du Pr. Claudet responsable du Pôle Enfants de Philippe PERRIN, adjoint au Maire, de Rachida LACAZEAU représentente du Conseil Régional ainsi que de sportifs tels que Vincent CLERC et David SCRELLA et de représentants du ROTARY Club dont notamment Michel Wallet. Bravo à Philippe SUDRES pour ce « Tour de France du coeur » !

FAITES UN DON POUR SOUTENIR LA CAUSE DES ENFANTS MALADES : https://tourdefrance-hopitalsourire.fr