A l’occasion des fêtes de fin d’année, de nombreux partenaires d’Hôpital Sourire se mobilisent tous les ans pour que les enfants ou les personnes âgées hospitalisés puissent eux aussi bénéficier de la magie des fêtes de fin d’année. Spectacle de cirque, goûters et animations, remise de cadeaux par le Père Noël le 25 décembre en pédiatrie et à la maternité, spectacles de cabaret en gériatrie, décorations féériques… permettront de faire naître des centaines de sourires au cœur de l’hôpital.

Un grand MERCI à nos partenaires de coeur :

• Le Conseil Régional, (spectacles, décorations et cadeaux)
  • Mairie de Toulouse (décorations)
  • Les équipes de la société Century 21, (collecte de jouets)
  • IKEA, (don de peluches)
  • Etudiants de l’ISCOM, (collecte de dons opération l’arbre solidaire)
  • Société Carrère, (cadeaux)
  • Association Mystery (collecte de jouets)
  • Laboratoire Pharma, (don de peluches)
  • Comité d’entreprise LANCER (cadeaux)

Merci aux personnels qui assurent l'installation des décorations et accompagnent le Père Noël au chevet des enfants le 25 décembre.

Merci aux éducatrices, qui tout au long de l’année, mettent à leur disposition de nombreux jeux à la Ludothèque de l’hôpital et dans les chambres des enfants qui ne peuvent pas se déplacer.

Merci à tous les bénévoles de notre association qui ne comptent pas leur temps pour cette belle cause.

Les personnels de pédiatrie et de la maternité veillent tous les ans à créer un univers merveilleux pour accueillir enfants et parents