Spectacle de danse

L’association Albi Destination Danse et l’école Line Jenny Neel présentent un spectacle de Noël dimanche 17 Décembre à l’Athanor. Trois représentations au profit d’Hôpital Sourire. 170 danseurs de 4 à 60 ans vont investir la scène de l’Athanor pour 3 représentations d’un spectacle intitulé « La Veillée ». Bravo et Merci à tous pour cette belle initiative.

« Balade des Pères Noël » en moto

Pour la quatrième année, la « Balade des Pères Noël » est organisée dans la ville d’Albi , au profit de l'association Hôpital Sourire. Une balade d'environ 1h30 à allure très modérée. Départ du Sequestre (Décathlon), arrivée place de Vigan. La participation, qui est de 5 € par casque, sera remise intégralement, le jour même, à Hôpital Sourire. Ce don sera utilisé par l'association pour améliorer le séjour des enfants malades hospitalisés. Un bon moment à passer ensemble et une bonne action.