Pour la 17ème année consécutive, l’association Les 111 des Arts organise ce rendez-vous très prisé des toulousains à la Chapelle de l’Hôtel-Dieu St Jacques du 16 au 26 Novembre 2017 de 12h à 20h. LES 111 DES ARTS est une association à but non lucratif mobilisée autour de deux objectifs :

• Soutenir les enfants atteints de graves maladies, en particulier de cancers et de leucémies, et les équipes hospitalières qui les soignent en favorisant la recherche sur ces maladies, et l’intervention d’artistes au chevet des enfants hospitalisés, grâce aux dons issus de ses recettes.
  • Apporter aux artistes membres de l’association les occasions et les aides nécessaires pour faire connaître leurs créations et les diffuser au profit d’une oeuvre humanitaire.

L’association fondée en 1995, est présente dans trois villes françaises : Paris, Lyon et Toulouse, avec un principe unique : 111 artistes ! (dont les oeuvres originales sont proposées au format commun 20x20 cm).

Venez nombreux et amenez vos amis acquérir un tableau et soutenir ainsi cette belle cause : Hôtel-Dieu St-Jacques 2 rue Viguerie Toulouse.