La Banque Populaire Occitane est très impliquée dans le recyclage des déchets papiers et toners usagés qu’elle produit. Pour cela le service Logistique a mis en place une organisation impliquant l’ensemble des collaborateurs des site centraux et de ses agences.

Les personnels sont ainsi invités à déposer les déchets dans des cartons de recyclage mis à leur disposition. Ils sont ensuite collectés par 3 entreprises externes qui s’engagent dans le cadre des contrats qui les lient à la BPOC, à reverser un don à Hôpital Sourire (en fonction des volumes collectés).

Dons reversés par les entreprises en 2020 à Hôpital Sourire :

MARIA VALORISATION : 904,20 €

CORE-Sarl COLLECTE & RECYCLAGE : 886,32 €

EASYTRI : 650 €

Un grand merci à tous pour cette remarquable organisation et l’esprit de solidarité dont chacun fait preuve.

Sandrine Queyroi de la société Easytri a remis un don de 650€ à Philippe Sudres, Président d’Hôpital Sourire,
en présence de Marie-Claude Sudre, Vice-Présidente, et de David Bigey, Responsable de la logistique BPOC.