A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’agence régionale Sud-ouest de la Sté PHONE REGIE organise avec le soutien de ses clients, une grande collecte de jouets neufs du 1er au 14 Décembre 2017, à destination des enfants hospitalisés au CHU. Les hôtes et hôtesses de Phone Régie vont se transformer en lutins de Pères Noël sur les sites d’accueil de leurs clients pour cette opération caritative. Une fois collectés les membres de l’association Hôpital Sourire, les collaborateurs de Phone Régie et ses clients distribueront ces cadeaux à l'Hôpital des Enfants au CHU de Toulouse.

SOCIETES CLIENTES DE PHONE REGIE ASSOCIEES A CETTE DEMARCHE :

AGENCE DE L’EAU ADOUR GARONNE, CAPGEMINI - CENTRE COMMERCIAL PORTET - CNRS LAAS - ENGIE COFELY – EIFFAGE ENERGIE OCCITANIE – ENAC - GARDNER AEROSPACE - IMERYS - INSERM I2MC – LYRA NETWORK – MERCEDES ETOILE OCCITANE – PIERRE FABRE - RENAULT - SAFRAN TOULOUSE – SCALIAN SIGFOX – SOGETI HIGH TECH - SOGETI FRANCE - TOULOUSE BUSINESS SCHOOL - VINCI FACILITIES

Merci à tous pour cette magnifique opération !