Des musiciens participent au Marathon de Toulouse et mènent une action caritative en faveur d’Hôpital Sourire

Dimanche 21 Octobre, des musiciens amis de l'Orchestre d'Harmonie de Quint-Fonsegrives participent pour la 2ème année consécutive au marathon de Toulouse. Ils ont décidé de courir cette fois pour notre association Hôpital Sourire. Ils souhaitent en effet mettre en avant une action de notre association qui les touche particulièrement, car elle a pour but de proposer une activité musicale aux enfants hospitalisés du CHU Purpan. Cette action propose aux enfants de l'éveil musical, ou bien une continuité de formation instrumentale pour ceux qui pratiquaient déjà la musique avant d'être hospitalisés. Pour participer avec eux à cette action, vous pouvez donc venir les encourager le long du parcours pour ceux qui seront sur Toulouse ce dimanche, ou soutenir avec eux l'association en cliquant sur le lien suivant : https://www.paypal.com/pools/c/88JZy3TzLk

Près de 1500 écoliers de la ville de Seysse courent pour Hôpital Sourire

Le jeudi 18 et vendredi 19 octobre, les écoles de Seysses Flora Tristan, Paul Langevin, Saint-Roch et les élèves de 6e du collège Pablo Picasso vont participer à une course à pied dans le parc de la Bourdette, pour un double défi au profit de l'association «Hôpital Sourire». Leur challenge est de parcourir la plus longue distance cumulée par tous les participants et récolter un maximum d'argent pour le remettre à l'association «Hôpital Sourire». Une urne sera disponible sur le site pour recevoir les dons des spectateurs. Hôpital Sourire remercie vivement le service des sports de la commune qui organise cet événement car il permet aux jeunes générations de partager ensemble des valeurs d'humanité dans la joie.

Les Ecoliers de Caussade

Le 11 Octobre dernier ce sont les élèves des Ecoles du Sacré Coeur et du Collège Saint Antoine de Caussade qui ont aussi participé à une course en faveur d’Hôpital Sourire. A cette occasion les familles ont remis à Hôpital Sourire plus de 3200 euros de dons.

Un grand Merci à tous