En cette fin d’année le Président et les bénévoles d’Hôpital Sourire tiennent à remercier particulièrement ses nombreux partenaires qui ont soutenu en 2018 l’action d’hôpital Sourire. Ils ont en effet organisé à leur initiative plus de 170 manifestations permettant ainsi de recueillir des dons qui bénéficient aux petits malades, aux futures mamans ainsi qu’à nos aînés hospitalisé au CHU de Toulouse et dans les C.H. d’Albi Castres, Cahors et Muret.

En cette période chacun a une pensée pour eux. Soyons assurés que les jeux, les spectacles, les ateliers éducatifs ou récréatifs qui leur sont offerts durant le séjour à l’hôpital contribuent à faire naître des moments de plaisir et de rêve.

Un MERCI tout particulier à FEE RARISSIME, IKEA et CAP MONTAS qui viennent de remettre des dons importants en cette fin d’année. Ces dons sont précieux car ils vont nous permettre d’offrir encore plus de sourires aux enfants aux futures mamans et aux aînés en 2019.

Remise de don par l’Equipe de FEE RARISSIME :

Remise de don par IKEA :

Remise de don par CAP MONTAS :