Ce sont plus de 40 classes et 1200 élèves qui ont participé à la course des écoles organisée par le service des sports de la ville de Seysses dans le Parc de la Bourdette le 2 janvier 2018. A cette occasion, une urne était disponible pour recevoir les dons des enfants en faveur de l’Association Hôpital Sourire. Le Maire, Alain Pace, en présence de Michel Pasdeloup adjoint au Maire délégué à l’enfance et au sport et de Catherine Zurbac, Directrice de l’Ecole Flora Tristan, ont remis à Hôpital Sourire, la somme de 1181,41€.

Merci aux élèves des trois écoles maternelles et élémentaires de la commune, Flora Tristan, Paul Langevin et Saint Roch, aux collégiens du collège de Frouzins, ainsi qu’à toutes les personnes qui se sont mobilisées autour de cette manifestation.