Le Lions club Toulouse Bernuy a organisé le 18 mars dernier, une soirée gastronomique caritative au profit de l'association Hôpital Sourire au Restaurant d’Occitanie. Les élèves de première année de BTS management en hôtellerie restauration, ainsi que leurs professeurs, ont soutenu cette action en unissant leurs talents pour réaliser un accord « mets et vins » d’exception.

Jean-François Lucas, Président du Lions club Toulouse Bernuy et Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques et Jean Louis Schlosser, ont eu le plaisir de remettre un don de 2 310€ à Hôpital Sourire.

Un grand Merci aux membres du Lions club de Bernuy aux élèves du Lycée Hôtelier et aux fournisseurs qui ont offert les denrées alimentaires pour cette action de solidarité au profit des enfants hospitalisés au CHU de Toulouse.

La remise de don s’est tenue à la Ludothèque de l’Hôpital des Enfants en présence du Professeur Jérôme Sales de Gauzy,
des représentants du Lions club Toulouse Bernuy et d’Hôpital Sourire