Le Président d’Hôpital Sourire et les bénévoles de l’association vous présentent leurs souhaits les meilleurs.

Au seuil de cette nouvelle année, nous pensons particulièrement aux petits malades et aux personnes âgées qui sont confrontés à l’épreuve de la maladie et nous leur souhaitons de recouvrer rapidement la santé.

Nous tenons à remercier tout particulièrement, nos partenaires, les particuliers qui nous font confiance et toutes les personnes de bonne volonté qui n’hésitent pas à accorder de leur temps pour organiser des collectes de dons tout au long de l’année.

Ces dons vous le savez sont précieux car ils nous permettent de financer de nombreuses activités culturelles, des animations ou des équipements ludiques et de confort qui contribuent à adoucir le séjour à l’hôpital pour chacun.

Les établissements de santé que nous soutenons sont confrontés à de nombreux défis : la qualité de la prise en charge à laquelle nous participons à leur côté, l’accès aux soins pour tous, le progrès médical…

Que cette année 2020 puisse apporter ce que nous souhaitons de mieux pour les malades.