Réservez les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 octobre et rendez-vous place Saint-Georges, à Toulouse !

Vous y découvrirez le travail et l’excellence des meilleurs artisans chocolatiers du département, tous passionnés et fiers de vous présenter leurs dernières créations : en tablettes, bonbons, pralinés, bouchées, ganaches, entremets, bio, glacé, à boire ou à croquer... à partir des meilleures variétés de cacao provenant d’horizons lointains (Madagascar, Venezuela, Côte d’Ivoire, Sao Tomé, Équateur, République Dominicaine, Ghana...).

Songez plutôt : vous allez goûter, déguster et découvrir la fabrication de chocolats ou encore admirer 14 œuvres en chocolat créées par des classes primaires du département… Mais ce n’est pas tout…

ANIMATIONS

Tout au long du week-end, plusieurs animations vous seront proposées :

• Assistez à la création de figurines en chocolat réalisées devant vous par les élèves de l’Ecole Supérieure des Métiers de Muret vendues au profit de l’association Hôpital Sourire
  • Fêtez votre anniversaire sur le Marché d’artisans du Chocolat
  • Inscrivez vos enfants à l’atelier de fabrication de sucettes en chocolat

Dimanche 13 octobre, participez au concours pour gagner 350€ de chocolat !!!

Rendez-vous sur le stand Hôpital Sourire et de l’École Supérieure des Métiers.