Vous pouvez aider les enfants, les mamans et les personnes âgées hospitalisés

Un enfant sur deux est hospitalisé avant l’âge de 15 ans. L’espérance de vie augmente tous les ans de 3 mois et le nombre de personnes âgées accueillies en gériatrie ne cesse de croître !

Pour les aider à mieux vivre les moments difficiles liés à la maladie et à l’hospitalisation aidez-nous à offrir le sourire au cœur de l’hôpital en faisant un DON. Vos dons permettent de financer des spectacles, des jeux, des ateliers créatifs, des équipements de confort, des décorations dans les services de pédiatrie et de gériatrie.

Déduction fiscale

Si vous faites un don, il sera soumis à la réduction fiscale prévue par le Code général des Impôts, article 200 : 66% des sommes versées sont déductibles dans la limite de 20% du revenu imposable annuel. Vous recevrez un reçu fiscal de l’association que vous pourrez joindre à votre déclaration de revenus. Ainsi, si vous donnez 50 euros, votre don ne vous coûtera en réalité que 17 euros.

En application de la loi Informatique et Liberté n°78 - 17 du 06/01/1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, communiquées par vous à Hôpital Sourire, demander leur rectification, leur suppression ou vous opposer à leur échange par Hôpital Sourire.

Faire un don par chèque

Vous pouvez donner par chèque à l’ordre de Association Hôpital Sourire en joignant le formulaire à télécharger et en l’adressant à :

Association Hôpital Sourire chez Banque Populaire Occitane
33/43 Avenue, Georges Pompidou
31135 BALMA Cedex