Pour la 13ème année, les Rotary clubs du Grand Toulouse organisent, l’opération Fée Rarissime en partenariat avec le Salon Auto Moto (entrée commune) au Parc des Expositions dans le Hall 7.

Programme

Vendredi 13 Septembre : 14h 19h – Samedi 9h 19h - Dimanche 9h 19h. Entrée enfants : 7€ adultes : 12€

Les visiteurs pourront rêver devant de magnifiques Ferrari et Maserati et les amateurs de sensations auront la possibilité de faire un baptême et Ferrari (50€). De nombreuses animations seront de même proposées aux enfants et aux grands (karting, circuit de petites voitures, photos souvenir, ateliers dessins et maquillage…).

Merci aux Rotariens et aux pilotes

Fée-rarissime est née de l'idée de Rotariens qui avaient à cœur de faire partager leur passion et leur envie d'aider les enfants confrontés à l’épreuve de la maladie ou du handicap. Depuis la naissance de cette idée, 12 éditions se sont succédées, et ont permis de reverser plus de 355 000€ à l'association Hôpital Sourire en faveur des enfants hospitalisés. Grâce à ces dons l’association a pu financer des activités ludiques et culturelles, des jeux et des animations afin de permettre aux enfants de mieux vivre leur séjour à l’hôpital. L’association Hôpital Sourire remercie particulièrement les pilotes qui offrent des baptêmes en Ferrari aux enfants malades.

Nous vous attendons nombreux pour la 13ème édition de Fée Rarissime !!