Une manifestation de sympathie s’est tenue le 18 février au siège de la Banque Populaire Occitane, pour saluer l’action menée par Daniel MAILLÉ qui a assuré la présidence de l’association Hôpital Sourire pendant 5 ans.

À cette occasion, Philippe SUDRES qui lui succède dans ces fonctions, a remis un don de 8 630€ à Hôpital Sourire et de 2 050€ à l’association AT Europe, deux associations chères à son cœur.

En acceptant de présider l’association Hôpital Sourire, Philippe SUDRES avait en effet tenu à organiser en 2020, un tour de France à vélo afin de collecter des dons au cours des 60 étapes qui ont jalonné son circuit de 6 000 Km.

Bravo et merci à lui pour cette belle initiative.

Alain Condaminas, Directeur général de la BPOC, accompagné de Alain Llanes, Directeur Général adjoint,
de Michel Castagné, Président de l’acb et de Marie-Claude Sudre, Vice Présidente Hôpital Sourire,
représentant le CHU, ont salué l’action de Daniel Maillé et de son équipe de bénévoles
et souhaité la bienvenue à son successeur.